Steffy Lingerie

La marque française de sous-vêtements féminins qui monte...

La marque de lingerie féminine Steffy Lingerie a été créée en 1994 dans le nord de la France par Anthony Toulemonde à 52 ans. Cette PME familiale a pour but de lancer sur le marché français une marque de sous-vêtements féminins à petit prix, par le travail de designers français en collaborations avec des industriels étrangers. Aujourd'hui dirigée par les deux fils, Tanguy et Quentin Toulemonde, Steffy Lingerie SAS se porte très bien employant 55 personnes, dont 25 dédiées uniquement au produit fini : stylistes, infographistes, modélistes et couturières. La qualité est l'élément moteur de cette marque de lingerie française.

A ce jour, Steffy Lingerie obtient la licence Kookaï Lingerie dans le but de diversifier ses activités pour une belle marque... De quoi asseoir une réputation de qualité produit irreprochable ! Vous trouverez dans votre site de dessous féminins moins chers les sous-vêtements de cette entreprise familiale dynamique, dans un exceptionnel rapport qualité/prix.

Couleur

Taille

Taille culotte, string...

Type de bas

Bonnets

Note(s) et avis : Steffy Lingerie - Moyenne: 4.5 / 5 - Basé sur 13 note(s) et 13 avis client.
Expédié aujourd'hui si commande passée avant 12h Livraison gratuite dès 50€ d'achats Guide des tailles Emballage discret

Newsletter

Satisfait ou rembourse Livraison point relais et domicile so colissimo Paiement securise FAQ