Livraison

Expédition, livraison, satisfaction !

Expédition rapide, discrète et efficace !

Toute commande passée avant 12h est traitée et expédiée le jour même (hors week-end et jours fériés). Il faut compter par la suite 48 à 72h de délai de livraison jusqu'à chez vous. Attention, l'expédition le jour même ne signifie pas une livraison le jour même dans votre boîte aux lettres ! Toutes nos livraisons sont effectuées par le groupe La Poste en colissimo suivi (Colissimo sans signature, avec signature, en point relais ou dans un bureau de poste selon votre choix).

Nous avons fait le choix de disposer de nos produits en stock afin d'expédier dans les 24h vos articles de lingerie. Dans le cas exceptionnel où le produit n’est pas en stock, le délai de réapprovisionnement est précisé clairement sur la fiche article et dans le récapitulatif de votre panier. Dans le cas de choix d’autres articles en stock, votre commande sera expédiée en une seule fois, dès le réapprovisionnement de stock effectué. Dans le cas exceptionnel où un délai s’ajouterait par la faute de notre boutique de lingerie, sans que ce soit précisé sur notre page d’accueil ou sur la fiche article, nous vous proposerons une solution de dédommagement qui vous conviendra le mieux.

Livraison discrète

Nos équipes préparent vos commandes dans un pli blanc discret et matelassé, pour une plus grande protection, ou par carton classique. Ces plis sont sans aucune publicité ni logo dessus pour une discrétion optimale de la livraison de votre lingerie sexy ou de vos déguisements sexy.
Dès l'expédition effectuée, un mail vous est envoyé et vous invite à consulter le suivi de votre colis. Vous pourrez ainsi suivre en temps réel l'acheminement de votre commande, en vous connectant à votre espace personnel sur notre site 123dessous.

Choix de livraison

Les livraisons sont effectuées par La Poste, par Colissimo suivi ou par So Colissimo. Selon votre choix, la livraison sera facturée à 4.50€ en points relais, à partir de 4.99€ pour les colissimo remis à domicile sans signature et en bureau de Poste. La livraison est GRATUITE à partir de 45€ en point relais et à domicile en France Métropolitaine.

Vous pouvez choisir entre les livraisons suivantes :
- Colissimo Access suivi, remis sans signature dans votre boîte aux lettres
- So Colissimo "à mon domicile", Recommandé (avec signature du destinataire)
- So colissimo "hors domicile", en point relais, dans un bureau de poste ou en Cityssimo (remis contre signature)
- So colissimo RDV à Paris uniquement
La Poste annonce un délai d'acheminement de 48h à 72h.

Satisfait(e), échange ou remboursé(e) !

Si malgré tous nos efforts vous ne seriez pas satisfait(e) de votre(vos) article(s), vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre colis pour nous retourner en bon état et dans leur emballage les dessous féminins de votre commande afin de changer de taille, obtenir un avoir ou bien de vous faire rembourser. Les frais de livraison retour restent à votre charge.

Vous souhaitez un remboursement

Dans ce cas, vous pouvez enregistrer votre retour article depuis votre espace personnel dans "Historique de vos commandes", puis cliquez sur « détail » afin de bénéficier d'un suivi de chaque étape du traitement de votre retour. Sinon, joignez la facture à votre colis retour en spécifiant dans l’espace prévu que vous souhaitez être remboursé.

Vous souhaitez un avoir (sous forme de bon de réduction)

Vous pouvez demander également de bénéficier d'un avoir, afin d'utiliser la valeur des articles retournés sous forme d'un bon de réduction (valable un an) et recommander de nouveaux sous-vêtements féminins pas chers de votre choix. Dans ce cas, vous pouvez utiliser le formulaire de retour article disponible dans votre espace personnel, dans la rubrique "historique de vos commandes", puis "détails". Sinon précisez-le sur la facture jointe à votre commande. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec le code de réduction dans les 24h suivant le retour article. Si vous n'avez pas reçu ce mail, le code est consultable à tous moments dans votre espace personnel.

Vous souhaitez un échange de taille

Si vous souhaitez un échange de taille, sachez que nous prenons en charge la livraison de votre produit échangé, jusqu'à chez vous. Vous pouvez spécifier depuis votre espace personnel dans "Historique de vos commandes", puis cliquez sur « détail », la nouvelle taille que vous souhaitez et pour quel article. Sinon vous pouvez le spécifier sur la facture jointe à votre colis et la joindre à votre retour article. Le lieu de livraison choisi sera le même que pour la livraison initiale. Néanmoins, vous pouvez en choisir un autre en le précisant sur la facture jointe. Nous vous conseillons de consulter notre guide des tailles pour choisir correctement votre taille, surtout lorsqu'il s'agit de bustier ou corset moderne.

Comment retourner ?

Pour tous les retours, nous vous conseillons de les expédier avec un suivi (avec ou sans signature). Vous bénéficiez ainsi d'une assurance dans le cas où votre colis était perdu ou détérioré par La Poste.

Dans tous les cas, les retours articles doivent nous être expédiés dans leur emballage d’origine, avec leurs étiquettes non arrachées, non porté (merci de vérifier avant le retour article que vous n'avez laissé aucune trace de parfum et/ou de transpiration sur les vêtements) et bon état à l’adresse suivante :

123 Dessous – service retour
Impasse enginesse
83780 Flayosc

Si vous avez choisi de vous faire livrer dans un point relais "Commerçants", vous pouvez déposer votre colis retour dans ce même point de retrait. Dans ce cas, un forfait de 3,99 euros sera déduit de votre remboursement.

Remboursement des frais de port

Lorsque vous nous retournez votre commande, les frais de retour restent à votre charge si vous ne payez pas par Paypal. Dans le cas où vous réglez votre commande avec Paypal, vous pouvez demander le remboursement des frais engagés ! Pour en savoir plus, consultez notre page dédiée au remboursement de livraison retour.

 

Une question ? Nous vous invitions à consulter notre foire aux questions en cliquant ici !

Satisfait ou rembourse Livraison point relais et domicile so colissimo Paiement securise FAQ